driver03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Jeux 3-D gratuits

Aller en bas

Jeux 3-D gratuits Empty Jeux 3-D gratuits

Message par Admin Dim 11 Mai - 9:02

Bonjour a tous, voici mon post de jeux gratuits

Categorie MMORPG:

9Dragons : 9dragons.acclaim.com/ Jeux du type Ninja+arts martiaux

MartialHeroes : www.martialheroes.com/ Jeux du meme type que 9Dragons

FlyForFun ou Flyff : flyff.gpotato.com/ downloader a partir de CNET car les autres liens (le jeux ne veux pas se connecter au serveurs) (jeu type fantastique tres beau aussi

Fiesta : www.outspark.com/ du meme type que Flyff sur gpotato et outspark (les 2 derniers sites) il y a dautres jeux auquels jai pas jouer, a vous de voir

VoyageCenturyOnline : vc.igg.com/ Tres bon et excellent gameplay Il sagit dun jeu de pirate, les combats naval sont excellent (gratuit mais du meme type que PiratesOfTheCarabean et PirateOfTheBurningSea)

Eve-Online : www.eve-online.com/ (Pas gratuit mais 14jours gratuit mais cest mon jeu par excellence apres 2-3 mois pu besoin de payer, tu achete des GameTimeCard de 30 ou 90jours avec largent que tu fais dans le jeu (disons jme suis mis en mode vacance sur celui ci vu que je travail trop lol)

Jeux de tirs a la 1ere personne gratuits :

America's Army : www.americasarmy.com/ Meilleur simulateur de guerre et tir, avec entrainement au tir, course a obstacle, Medical, reconnaissance de vehicules, parachutisme, opérations Spéciales, Sniper guns, seulement apres un certain entrainement vous allez pouvoir jouer sur internet mais sinon vous ne pourrez pas jouer en ligne, Personnelement jai tout fini mes divers entrainements il y a plus de 2 ans lolll

WarRock : www.warrock.net/ pas vraiment simulateur de guerre mais plus du genre Battlefiels 1942 et ces mods

DigitalPaintball2 : Quake mod mais pas besoin de Quake : http://www.dplogin.com/ Pas besoin de sinscrire sauf pour certains serveurs mais personnelement jme suis jamais inscrit quand je rentre dans le jeux je clique sur "Cancel" a la fenetre de connection du nom dutilisateur+password puis ensuite sur ensuite sur "Play" et "Join Game"
seul inconvéniant, il arrive quil faut telecharger la map de certains serveurs mais tout se fais seul alors sagit detre patient

En gros ya beaucoup dautres jeux gratuits mais disons je nai poster que ceux auquels jai jouer depuis 2 ans
J'espere vous avoir aider car souvent on cherche et trouve pas, j'était patient alors jai tout trouver ca lolll
Si je me rappel de plus de sites je vous laisserai un nouveau message aussitot que jme rappelerai de plus et que jen aurai quelques uns
Sur ce Bonne Journée,
@+
Admin
Admin
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 44
Localisation : Sorel-Tracy , Quebec

http://driver03.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser