driver03
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour joindre notre écurie (A LIRE)

Aller en bas

Pour joindre notre écurie (A LIRE) Empty Pour joindre notre écurie (A LIRE)

Message par Admin Sam 10 Mai - 22:07

Pour nous joindre c'est facile! vous devez tout dabord avoir un compte sur le serveur 4 de metaldamage soit a cette adresse :
http://s4.metaldamage.fr/

Infos demandées :

Votre Pseudo (nick, nom dans le jeu).
Votre Honneur et votre rang dans la section Rang du jeu.
Aussi Pourquoi vous désirez rejoindre notre écurie dans une breve description.

(Tout cela car le nombre de places libres dans l'écurie est tres stricte, pour le moment 14/18places de prises alors il ne reste que 4 places a combler, si on a plus de demandes, il est possible dagrandir lécurie mais cela coute de largent du jeu donnée par nos pilotes/conducteurs, alors on ne peut faire l'impossible en 1 jour la prochaine ecurie nous couteras 1 000 000 $ +++ donc cela peut prendre un certain temps).

Je tiens a dire que je ne suis pas le créateur de cette écurie! je ne suis qu'Admin de lécurie et Propriétaire du forum! Le vrai Fondateur de l'écurie est blind03.

Nous sommes 3 qui pouvons accepter votre candidature et on est pas toujours online alors je tiens a préciser quil se peut que votre candidature puisse prendre jusqua 24 heures (pour ma part je me connecte 3 fois par jours mais il peut arriver des imprevus mais 24 heures c'est pas si mal quand on voit des gens qui se connecte qune fois par mois).

Alors merci d'avoir pris le temps de lire ceci et pour la suite cliquer sur NOUVEAU (nouveau message)(en haut ici a gauche) et faites la demande de candidature avec les informations demandées.

P.S. Ce post est verrouiller et sert simplement a titre d'explication et de demande de renseignement pour votre demande de candidature.

!¡! Merci de votre patience !¡!

Pat2727 (dans le jeu)
Admin (ici)
Admin
Admin
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 44
Localisation : Sorel-Tracy , Quebec

http://driver03.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser